Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
6 juin 2010

Pour rire

  Il faut que je vous raconte ... j'en ris encore !

   Vendredi avec les enfants, nous marchions sur le trottoir quand nous fûmes dépassés par un petit garçon que nous connaissons très pressé de rentrer chez lui ... Il faisait chaud, très chaud ... L'enfant se plante devant sa maison,sonne, sachant visiblement qu'il y avait un de ses frères chez lui. Rien ne se passe. Alors pas découragé il se met à sauter pour atteindre la fenêtre et tape au carreau ( ils sont solides ! ) : toujours rien. Il crie un peu pour attirer l'attention de son aîné lequel de toute évidence n'avait pas une franche envie de voir son cadet venir l'enquiquiner et donc il fait la sourde oreille. L'autre continu de plus belle ... nous l'avions dépassé depuis un petit moment quand Fifi me dit très tranquillement :" regarde il est trempé maintenant ! " ... Incrédule je le fais taire mais devant son insistance je finis par me retourner : une flaque ÉNORME s'étendait sur le trottoir tout autour du petit garçon qui se tenait le poing levé vers une des fenêtre de l'étage de la maison ... Pour le coup on s'est tous arrêtés pour regarder et rire ... Nous étions trop loin pour comprendre ce qu'il disait mais je pense avoir plus ou moins saisi l'idée générale !

   J'ai trouvé cela hilarant et les enfants aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Raffraichissant l'accueil du gd frère!!!
Publicité