Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 juin 2010

Parfait pour un mois d'Octobre !

   Ouf j'ai enfin terminé mon deuxième petit gilet pour Mini Miss !
   Comme le premier, j'ai utilisé une laine plus fine ( bb mérinos de Fonty ) et des aiguilles 2,5 également plus fine que sur le modèle de Citronille . J'ai tricoté une taille 6 ans sans rien changer ou presque : 3 boutonnières au lieu de deux et 6 mailles endroit contre 3 du modèle pour la bordure verticale afin de respecter l'aspect visuel ...

2010_06_06_mai_2010

   Bon maintenant je me lance dans les smockes, heureusement Dame Henriette m'a prêté son livre ... il suffit juste que je plisse mon tissus ... si quelqu'un connaît quelqu'un qui a une plisseuse et qui habite dans le coin, je suis preneuse !

   J'ai presque fini les cadeaux d'anniversaires pour le petits amis de Fifi que je vous montrerai aprés le jour J ...
   Je continue la broderie pour la maîtresse qui part à la retraite ... à mon avis une seule initiale devrait suffire compte tenue de la difficulté de la broderie ( c'est pour l'autre Isa ça ! ) et puis quand tout sera fini je reprendrai ma scie pour faire des figures pour PPI de Joconde ...

   Demain j'ai RV avec Bibiche pour les notes de Fifi, j'attends le moment où elle va me faire une réflexion sur ma conduite inadmissible , pensez donc :écrire au directeur diocésain sans la prévenir !

   Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi-joli !<br /> bises
A
Alors, comment s'est passé le rv avec Bibiche????
L
Hello,<br /> Je ne comprends pas cette soudaine euh... "mutinerie" concernant la broderie pour la maîtresse ?! Des défis, nous en avons relevés d'autres, genre 4 * "les petites siestes" qui étaient bien bien loin d'être finies à la même époque ! Et c'était sur du lin, comme les lampes de l'année dernière d'ailleurs ! Ce lin-là, après prospection chez Mondial Tissus, m'a paru le plus "brodable" et le plus solide. Rappelez-vous j'avais fait un appel très large pour vous demander ce que vous aviez et seule C.P. s'est proposée. <br /> Si vous n'en pouvez plus, passez-le moi ce coupon, je m'en occuperai ce we et celui d'après.<br /> Allez, hauts les coeurs, ça va très bien se passer.
S
Adorable camaïeu de parme et de rose!<br /> ...Et excellents nos souvenirs communs au pays Basque!<br /> ..Pour la bannière, tu peux cliquer dessus et l'enregistrer directement, c'est la meilleure façon pour la dupliquer! Merci encore 1000X!
J
mais dis donc, c'est que tu n'arrêtes pas (comme moi). le coup de fatigue doit être passé, tant mieux
Publicité