Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
25 janvier 2015

Nouveaux coussins

pour mon salon. 

Cela faisait bien 15 ans que j'avais les mêmes ... besoin de changements à peu de frais avant d'annoncer à Donald que je vais refaire les fauteuils verts ( de sa maman ) du coup je prépare l'affaire en fabriquant des coussins en lin . C'est sympa le lin c'est sobre, on ne s'en lasse pas, c'est pas trop fifille ... bref il devrait aimer ! 

IMG_9050

IMG_9197

IMG_9191

IMG_9192

IMG_9193

 

IMG_9198

IMG_9199

IMG_9200

IMG_9202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors à votre avis je lui parle des fauteuils ? 

*****

 

Je ne peux résister, je vous montre aussi un coussin que j'ai fait pour une amie. Ma première expérience d'appliqué en fourrure !

IMG_9074 IMG_9076 IMG_9077

IMG_9080 IMG_9081

 

 

*************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai coup de neuf ces coussins !
Publicité