Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
11 juin 2014

Petite fantaisie pour notre lit

 

Depuis le temps que je le disais, je l'ai enfin faite : une tête de lit !

Du pur DIY c'est beaucoup plus drôle !

 

IMG_8080

 

 

 

Alors pour avoir une belle tête de lit c'est très simple !

Vous prenez deux portes d'armoire que vous avez viré de votre pièce couture lorsque vous l'avez refaite.
Vous mesurez et vous rognez éventuellement pour que cela ne dépasse pas trop du lit.
Vous les mettez côte à côte et vous les faites tenir avec moult vis et autres choses dont je ne connais pas le nom.
Vous doublez de ouatine façon pèle mêle.
Et vous recouvrez d'un joli tissus, ici c'est un reste des rideaux histoire de ne pas faire trop disparate au niveau couleur, vous pouvez bien sûr y broder ou y peindre quelque chose.

Même Minnie est conquise ! 

 

IMG_8079

 

 

Couronne de chez mes dix doigts, ce n'est pas celle officielle des " Keep calm" mais j'aime bien me démarquer !
Je l'ai réalisée en bicolore pour mieux la faire ressortir.

 

IMG_8083

 

 

Non Minnie tu ne fais pas tes griffes dessus !

 

IMG_8076

 

 

 

IMG_8073

 

 

Bonne nuit !

 

 

°°°°°°°°°°°

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!!!!!!!!! qu'il fait d'aller au lit chez toi lorsque la nuit tombe ! fait de beaux rêves !<br /> <br /> bel été<br /> <br /> ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home <br /> <br /> http://philonille.canalblog.com
J
Fais de beaux rêves ! Minie est assortie à la tête de lit je note !
F
Toujours aussi ingénieuse ! Vous allez bien mieux dormir !
Publicité