Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
4 juin 2014

Mini Miss

IMG_8015

 

Lorsque Mini Miss se plante devant moi et qu'elle se lance dans la description de toutes les tenues que j'ai cousues dernièrement et qu'elle fini sa tirade par " et moi ce sera de quelle couleur ce que tu vas me faire ? "

Je n'ai guère d'autre choix que de courir chez M*** T*** pour choisir quelques bouts de tissus pouvant lui plaire !

J'étais juste partie pour une robette toute simple et chemin faisant ... enfin vous voyez ...

 

IMG_7992

IMG_7996

 

IMG_7989

 

IMG_8000

 

Petite libelule sur le haut et sur la jupe.

 

Merci les IPE :

La jupe qui tourne

Le " tablier" croisé dans le dos

 

et un "bloomer/ short boule" : doux mixe des IPE et de Sophie de Luzan

IMG_8006   IMG_8011

IMG_8017

IMG_8020

 

 

et comme il restait du tissus j'ai taillé une Primerose en robe pour faire comme Maman !

J'ai utilisé une broche à la place du bouton cela permet d'agrandir le col à volonté.

 

IMG_8096

IMG_8093

IMG_8091

IMG_8088

 

 

Ma Miini Miss est ravie de sa nouvelle garde robe et on sait toutes que lorsque la fillette est heureuse, la Maman l'est aussi !

 

°°°°°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait ce qu'il fallait ces tissus ! J'adore le tablier croisé .
S
Elle a de quoi être ravie cette jolie demoiselle ! Ma fille s'est extasiée sur chaque de ces cousettes et bien sûr me réclame les mêmes... Je suis perdue !
J
POurrait poser dans un magazine Cyril*** ou Jaca*** cette demoiselle-ci !
Publicité