Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
15 septembre 2015

Quelques nouvelles !

Non je ne vous avez pas oublié ! Depuis le mois de Mai il s'est passé pas mal de petites choses, oh rien de trés important , juste le genre de choses qui occupent bien !

D'abord mon ordi est tombé en rade, il a fallu que j'attende les vacances pour avoir le temps de me pencher sur la question pour le changer efficacement. Et oui trouver une aprés-midi au mileiu des kermesses et autres joyeusetés du mois de Juin ce n'est pas évident .

Ensuite me direz-vous plus d'excuses .... et bien si ! je suis parti les 2mois . Pas mal chez Maman qui refuse toute modernité et qui donc n'a pas internet ! C'est dur dur de survivre du coup on va à la plage ! Et MacDo alors ? oui c'est vrai mais avouez que tenir 2h au MacDo avec 4 chérubins qui n'ont d'autre envie que de dévaliser le stock ....

Durant les vacances j'ai visité quelques hopitaux, soit pour rendre visite à ma chère Belle-Soeur ( vous remarquerez l'usage des majuscules ! ) soit pour faire hospitaliser ma Maman qui est tombée dans les escaliers et s'est cassé le coude ... cela aurait pu être largement pire vu la chute , son ange gardien a été terriblement efficace ! Puis Loulou s'est pris la balançoir sur le bras et se retrouve avec une superbe atelle car le positionnement de la fracture ne suppoortait pas le platre ... fin demain !

Aprés nous étions en septembre et quand même assez contente de retrouver le train train quotidien. Avant le rush des reprises des diverses activité j'en ai profité pour refaire un peu de couture pour Mini Miss et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ses nouvelles cousettes !

 Des chemisiers en veux-tu en voilà ...
D'abord un blanc manches ballons et biais burb histoire de ! Pas de boutons depuis que je me suis équipée de LA pince Prym , cela rend la vie bien plus simple autant lors de la confection que lors de l'utilisation . Que dire de plus ? Ah oui pour les manches j'ai utilisé la technique des smocks machine, facile, pas d'élastique à passer dans un bord de manche trop étroit ni de manche trop serrée .

 

IMG_0671 2

IMG_0652

IMG_0653

IMG_0656  IMG_0654

IMG_0655

 

IMG_0657   IMG_0658   IMG_0660

 

 

IMG_0661

IMG_0678 (2)

 

 

Et voici pour le premier !

 

A demain pour la suite  ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli chemisier ! J'attends la suite ...<br /> <br /> J'ai une pince Kam, c'est la même chose que la pince Prym ?
S
Très joli chemisier. C'est un modèle vraiment intemporel, j'ai aussi prévu d'en coudre un pour ma demoiselle...
Publicité