Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
9 mars 2009

Vrai ou faux ?

   Une petite fille donc c'est pas chez moi ... et d'ailleurs pourquoi une petite fille, cela pourrait être un petit garçon, ils ne sont pas plus bêtes !!!

   Donc une petite fille va voir sa maman et lui demande de lui expliquer d'où on vient. La maman répond en lui expliquant la Genése, le Paradis terrestre, Adam et Eve, le pêché originel ect ...
   La petite fille toute fiére de son nouveau savoir se précipite vers son pére et lui pose la même question en éspérant bien pouvoir lui faire un cours sur les Origines. Manque de pot, le papa comme tous les hommes, vient de Mars et ne décéle pas l'envie de sa fille et donc lui coupe l'herbe sous les pieds et commence à étaler sa science à son tour ... Il lui parle du Big Bang, de la théorie de l'évolution, des grands singes qui se sont peu à peu transformés en hommes ect ...
   Perplexe la petite fille revient vers sa mère et lui pose LA question : "Dit maman, quand je demande d'où on vient , tu me parles du Paradis Terrestre et papa lui me parle de chimpanzés ... qui dit la vérité ? "
   Là, la maman ne se démonte pas ( elle a l'habitude de la logique implaquable des enfants Elle ! ) et répond en souriant doucement : " Tu m'as demandé d'où on venait, je t'ai raconté les origines de MA famille, papa lui t'as parlé des origines de SA famille ".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité