Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Euréka !!!

YOUPI !!!

Génial !!!

Formidable !!!

Mirifique !!!

Sensationnel !!!

J'ai quasiment réussi !!!

A quoi ?????

Et bien à faire des macarons ...

je suis très fière de vous présenter ma premiére fournée de Macarons à peu près présentables ...
Soit, ils ne sont pas tout à fait ronds, ni pas assez brillants mai au moins ils se tiennent ( contrairement aux autres qui s'étalaient sur la plaque !)

et en plus ils ont LA collerette !!!

La preuve en image :

2010_01_31_macarons

Alors ?

Les enfants en sont baba et à mon avis, ils ne vont pas faire long feu ...
En même temps des Macarons au Nutella ou à la fraise, c'est super bon !!!

Le travail sur la ganache étant assez facile je me suis concentrée cette fois sur uniquement la coque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certes, certes... ils ont l'air bons. Mais tant que je n'ai pas goûté, je ne peux pas me prononcer! ;-)
A
à croquer ces macarons : il en reste encore un peu ???<br /> belle et douce semaine<br /> bises ensoleillées et un peu neigeuse
A
Il t'en reste pour le trotouard de l'école????
M
c'est impressionnant! bravo!! Comment as tu fait? avec un thermomètre spécial? j'en ai l'eau à la bouche!!!
J
en effet, ils sont très beaux et doivent être très bons mais déjà peut-être aussi tous mangés par les gourmands.
Publicité