Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 février 2012

Dimanche d'hiver

Dimanche dernier, Donald étant absent, j'en ai profité pour cuisiner avec une amie. Cela fait un moment qu'elle voulait que je lui montre comment faire des macarons ... genre Daisy fait SUPER BIEN les macarons ... bon alors il faut savoir une chose sur les macarons : c'est eux qui décident si ils ont envie d'être réussi ou pas et là c'était un jour sans !

Donc on s'est frappé de faire cinq fournée de Macaron et aucun n'a eu la collerette ! c'est un tantinet exaspérant : j'ai ma réputation diantre ! J'ai argumenté en faisant état de l'humidité extérieure mais bon c'est drôlement vexant ! Et oui j'ai laissé "crouter" pendant 2 h !

Ceci dit on s'est bien régalé et on a bien papoté ... 

IMG_2092

 

Nous avons testé le grand classique au chocolat, puis ceux à la rose et au litchis c'est bien bon, puis des salés au chèvre avec de la confiture de figue au thym et là c'est une tuerie !!!

Tant pis pour les collerettes tout le monde a aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Collerette ou pas, cela m'a l'air bien bon tout ça (Vous avez pris combien de kilos?)
J
Peut-être raté mais ils ont l'air bien appétissant quand même. Je m'inscris pour un atelier...
Publicité