Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
5 février 2012

Developpement durable façon Mrs Duck

Voilà plusieurs années j'ai hérité au sens propre de différentes affaires de feu ma belle-mère. Cette dernière était une femme splendide, grande (1,80 m ) qui portait parfaitement bien les belles choses. Son époux était très attentionné envers elle et lui offrit entre autre un magnifique manteau en fourrure. A l'époque cela se portait bien plus que maintenant. Depuis mon mariage j'ai dû le sortir au moins une fois de son placard !

C'est ralant quand même d'avoir un joli manteau et de ne pas pouvoir le mettre ! Sur moi il me fait ressembler à un pot à tabac, il me bat les mollets ... Et puis c'est sans compter sur les "anti peau de bêtes " 
A ce propos j'ai ma défense toute faite : cela fait au bas mot 50 ans que ces bestioles qui ont participées à ce manteau sont mortes, vous en avez beaucoup des manteaux qui tiennent 50 ans vous ? Finalement porter de la fourrure c'est complètement écolo ! Bon OK je ne suis pas non plus pour l'élevage et l'abattage des bêtes dans ces grandes fermes en Russie, mais si c'est du lapin ou du mouton franchement, on les mange quand même ! 

 

Après avoir pris quelques avis ( dont l'une de mes belles-soeur ) je me suis lancée et en avant Simone vas-y que je taille le vison !

Pas mal stressée il faut l'admettre ! Mais le résultat est là mes hommes sont tous subjugués, Mini Miss passe son temps à faire des câlins ( au manteau plus qu'à moi ! ) et à la Messe je n'ai pas eu froid !

Avant : version longue : pot à tabac voir tonneau !

IMG_2044 1

 

IMG_2045 1

 

Après :

version courte : fashion bling-bling !

IMG_20600

 

IMG_20611

Et comme il me restait des chutes, et bien j'ai fait une toque ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et t'en fait pas pour ces petites bêtes, va, si c'est de l'élevage, ils n'ont pas intérêt à tuer la poule aux œufs d'or... Si tu veux, il y a des bruits qui courent comme quoi la ferme aux crocos de Pierrelate ne sera bientôt plus alimentée en eau chaude, ce qui veut dire que finit l'élevage... Alors comme les écolos ne vont pas les remettre dans les casiers à bouteille du trajet aller sinon il en faudrait de 6 m de long... faudra bien en faire quelque chose, de ces 400 bestioles... <br /> <br /> Tu veux un sac à main ou deux ?
J
J'ai oublié de dire aussi que le galbe des jambes en ajoute à la beauté de l'ensemble...
J
Oui, et puis pour accentuer le côté AVANT moche/APRES chouette, tu as mis les fameuses petites bottines !!!! Enfin, sans rire, c'est une réelle réussite cette coupe...j'attends de voir la toque !
A
Ca rend vraiment bien à présent !!! Chanceuse !!!
D
bravo !beau travail p'tite belle soeur ,tu vois vois il fallait juste te lancer et oser couper.Manteau bien mieux court ...car peu de chance que tu fasses un jour 1m80 !!!!!!!!!!biz et belle semaine au chaud.
Publicité