Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
28 janvier 2010

Ras le bol !

Toujours en train de râler ...

ben oui !

   Et il y a de quoi ...

   Je ne me souviens plus si je vous ai raconté notre projet de faire des chambres ?
   Bon voilà : nous avons 2 grandes piéces où dorment les enfants et il faudrait y mettre des cloisons pour en faire ( dans le désordre ) 4 chambres, 1 couloir et une sorte de palier ... électricité et chauffage inclus bien évidemment !
Juin dernier nous signons un devis, les travaux commenceront dés Juillet ... on attend toujours .
Donc en Décembre je fait signe à quelqu'un qui une fois sur place, me dit d'une petite voix qu'il n'avait pas imaginé l'importance du truc et me laisse tomber 2 semaines plus tard .
  Début Janvier je fais venir un 3° type qui lui parait interressé mais me dit il il refuse de travailler dans une maison habitée ... facile ... il faut donc attendre les grandes vacances pour que l'on parte pendant 2 mois ( oui parceque l'hotel ! ... ) et cela retarderait encore l'installation des enfants ... de toutes les maniéres cela tombe à l'eau aussi puisqu'un semaine aprés il a rappelé pour refuser le chantier !
   Aujourd'hui devait venir Mr n°4 mais coup de téléphone : Mr n°4 est malade et le RV est reporté à la semaine prochaine ...

Bref cela fait 9 mois que je fais mariner les enfants, les faisant ranger à fond leur piaule "au cas où" et attendant d'acheter des armoires qui ferment ( actuellement elles ont toutes perdu les portes ! ) ... Et aprés on nous explique que c'est la crise et que le chômage augmente : y'a comme un truc que j'ai dû râter !!!

 

gorille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas très sympas ! passe par un lycée avec des apprentis genre les compagnons ! à vérifier ! <br /> j'espère que ça peut être une bonne piste !<br /> bonne fête de la chandeleur <br /> bises
J
le singe qui s'anime ! Moins sympa les artisans qui claquent dans les doigts. Pardon de t'avoir passé deux tuyaux qui se sont avérés crevés.
L
Tu me diras comment tu fais pour le gif animé?
M
ca m'intéresse! comment as tu fait?
M
ma pauvre!!!! j'espère qu'un jour vous aurez cet étage tout beau, tout propre avec beaucoup de rangements!!!!! en attendant.... bon courage!!<br /> Marie
Publicité