Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
5 novembre 2008

J-1

C'est demain !!!

Ils repartent à l'école demain !!!

Et j'ai survécu à 10 jours d'enfer . Bon aller : 9, aujourd'hui ça c'est bien passé remarquable pour un mercredi !

J'ai 2 jours pour me remettre et faire les valises car nous partons pour le WE du 11 novembre ... WE de 4 jours dés fois que les enfants soient fatigués de l'école, ça va leur faire du bien ! Mais ils travaillent quand ?

   ILs ont eu karaté ce soir, le prof à proposé à Fifi de suivre le cours exceptionnellement et Fifi ne s'est pas fait prié. J'étais trés fiére de les voir tous les deux en train de répéter les catas ( ce n'est pas l'abréviation de "catastrophe" c'est le mot désignant ces figures de groupes, on dirait presque une danse mais je ne connais pas l'horthographe exact !)
Et là le prof s'approche de moi aprés 2h intensives ( ils étaient 5 et les autres avaient entre 12 et 14 ans ! ) et me dit " ils ont de la résistance vos enfants quand même !" ... ouaip on peut dire ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité