Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 octobre 2009

A donner !

J'en ai marre des mercredi, et ce n'est que le début de l'année ! Quelle galére ces gosses, quand je pense à ma copine de lycée :" fait des gosses" qu'elle disait... t'as raison Guigui, les tiens ont 18 de moyenne en 3° et sont adorables, moi Riri collectionne les bananes et Fifi les averto pour manquement à la discipline !
" fais des gosses" c'est fout ce qu'une malheureuse phrase peut être lourde de conséquences !
En fait y faudrait jamais écouter les copines !

Et puis d'ailleurs quand je réfléchis pourquoi l'instruction est elle obligatoire ? Les imbéciles au moins eux sont heureux ! C'est donc la connaissance qui rend triste et mal dans sa peau ...

Je vais commencer à envisager de m'expatrier dans un pays lointain et surtout loin de toute civilisation ... hum il n'y aura plus de boutique donc ... nan : je vais envoyer les enfants dans ce pays et ils récolteront les haricots ( ou autres choses trés casse-pied à ramasser ) . Eux seront heureux d'être malheureux puisqu'une fois la premiére surprise passée ils comprendront que jamais plus on ne leur demandera de chercher une définition dans un dico, et moi je serai pénarde ...
Vous avez une idée de destination ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité