Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Histoire de clef

Je ne vous ai pas raconté ce qui m'était arrivé mercredi dernier ?!

NAAAANNNN ?????

Je rentre d'une conduite vers 17h 20 ... avec 1h30 de battement durant laquelle je doit théoriquement faire un milliard de choses bien évidement ... je met la clef dans la serrure et crac ...

bapt_me_d_astrid_01_086

Bon d'accord la clef était déjà un peu tordu et la serrure est super dure , mais quand même !
Heureusement la cave était ouverte ... j'ai réussi à trouver une pince dans le bazar  bien rangée et avec une dexterité incroyable j'ai oté le bout de clef coincée ...

Résultat je téléphone à Donald pour l'informer puis au lieu de courir pendant 1h30 j'ai glandouillé au téléphone avec une cousine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est peut etre l'occasion de demander à Mr Duck une nouvelle porte d'entrée ...assortie aux volets <br /> qui isole en prévision d'un hiver glacial et bien sur avec une clé super ,super solide pour "super Mrs Duck " !
S
En fait c'était une bonne excuse pour faire une pause et papoter un peu ;-))<br /> Lorsque nous étions petits, mon frère avait mis les clefs de la maison dans une bouche d'égoût, juste pour voir si elles passaient !
Publicité