Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
30 octobre 2008

j-7: Hier j'ai embarqué toute ma tribu ça fait

     j-7: Hier j'ai embarqué toute ma tribu ça fait famille ultra nombreuse vous ne trouvez pas ? et nous partimes faire du shopping ...
Si si c'est possible.

   Nous avons affronté Géant pour juste du Coca bilan des fringues en plus puis Culura avec le mot d'ordre : on-ne-touche-pas-on-ne-cours-pas-on-ne-se-jette-pas-par-terre-on-ne-cri-pas-on-ne-joue-pas-à-cache-cache. J'aurais du ajouter : on ne donne rien aux petites filles qui ont des taches de rousseurs, mais en même temps je pouvais pas imaginer que Fifi du haut de ses 6 ans allait flasher sur une gamine de 3 ans ( à vue de nez ) et lui offrir des images de Didll !
   Puis La Halle, et là supers bonnes affaires : robe chaussette pour trainer chez moi à 4 € 50 j'adore  !!! Mais rien que pour chez moi car en rentrant je l'essaye ( cela fait longtemps que je n'essaye plus dans les magazins ) et là toujours Fifi de me dire , l'air un peu géné " oui elle est bien mais on voit plus ça ( il montre mon ventre ) et ce serait plus beau si c'était plat ! " Comment se faire casser par un gosse ... je vous le prête quand vous voulez !!!

   Ce soir nous partons tester un nouveau resto qui vient de s'ouvrir, il cherche à avoir une étoile donc on va se régaler et en plus nous sommes invité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité