Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
24 avril 2009

Une de plus !

Vive les vacances !!!

Il n'y a pas un jour que je passe de puis le début des vacances sans que ce soit la guerre ! Ririr ne veux rien faire, c'est bétises sur bétises, ils passent leur temps à me faire tourner en bourrique ... la derniére en date : ils m'ont perdu mes partitions de piano, évidemment celles que je dois travailler pour la rentrée.

Ils ne pensent qu'à bouffer : résultat je ne peux rien avoir d'avance sous peine de vol ...

J'envisage sérieusement de tout cadenasser.

J'envisage aussi de faire mes valises et de partir sur une ile déserte !

Si quelqu'un connait un bon camps de vacances hyper strict, genre camps de redressement n'hésitez pas à me communiquer les coordonnées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourr toi, il y a beaucoup d'îles en bretagne.<br /> Pour eux, je ne sais pas!!
Publicité