Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
4 mai 2009

Pendant les vacances ...

je n'ai pas fait QUE crier aprés les monstres les petis chéris ... J'ai résisté aux tentatives d'homicides de mon maris :Il nous a entrainé dans la visite de ceci

telephone_06_075

Oups je me suis trompée :

telephone_06_008

Ben oui c'est Cheverny, j'y ai pris de super idées pour l'aménagement intérieur de chez moi :

telephone_06_015 telephone_06_023 telephone_06_026
telephone_06_019 telephone_06_021
telephone_06_039

Les extérieurs sont bien aussi, mais pour chez moi c'est fichu je serai morte et enterrée avant d'air des arbres aussi grands !

telephone_06_060telephone_06_066

Nous avons enchainé sur l'expo TINTIN pour le plus grand bonheur des enfants ... et nous avons fini en admirant la meute de chiens de chasse, ce qui m'a valu encore un grand moment de solitude ( Mr Duck a le don de se barrer à ce moment là ! ) lorque Fifi ( tout à côté d'une vieille dame trés "comme il faut" s'est exclamé :" Et celui ci ( il montre un chien dormant sur le dos ! ) c'est QUOI ce qu'il a entre les jambes ? ( genre il a jamais trifouillé son machin lui ! ) "
Moi d'un air trés dégagé, je me suis lancée dans une super explication hyper détaillée de la chose, la dame a tourné les talons et Fifi s'est passionné pour sa glace en moins de 2 minutes ...

Donc ça, c'était fait Mr Duck n'a pas réussi son coup d'Etat , Mrs Duck est toujours là ( c'est qu'elle est coriace ! )
La semaine suivante il me convainc de partir en Charente ( 4h 30 de voiture ) et là il annonce que demain nous allons au Puy du Fou ... j'avous je me suis un peu inquiétée. On y avait été il y a 2 ans et le retour s'est passé comme dans un brouillard ... enceinte, je n'osais imaginer ...

Et bien j'ai survécu ... pas de bol Donald, c'est pas encore cette fois ci que tu m'auras !

En plus pendant les vacances, j'ai fait pleins de trucs pour l'Atelier ( fanions ... ) j'ai fait un cadeau de naissance ( fanions ! )

DSCF0420

et une déco que je sais pas si c'est pour L'Atelier ou pour Riri ! ( encore des fanions !)

DSCF0415

Puis je me suis lancée dans le TRICOT ! Sisissi , nan je sais cela parait incroyable mais si c'est vrai et j'ai même réussi à faire des chaussons ( et en plus j'en ai fait 2 !!!)

DSCF0425

Du coup je suis partis chercher les Intemporels pour tricot et je me lance dans une sorte de cache coeur super facile à faire ... j'ai la laine, les aiguilles, le décodage du language " tricot" fait par une copine sur le trottoir de l'école ... y'a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Programme bien rempli pendant les vacances, je vois!
Publicité