Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
25 mai 2010

Voici un WE bien rempli qui s'achève ...

      Fifi est parti seul au Pélé de Chartres, bien décidé à marcher les trois jours. L'an dernier nous l'avions récupéré le dimanche soir incapable de mettre un pied devant l'autre, douleur sur le dessus des pieds et gonflement assez impressionant. Comme il est pugnace et relativement fier il a mis un point d'honneur à le finir cette année et il a réussi. D'aprés ce qu'il m'a dit il n'aurait pris le bus que pour une étape ... il faut que je creuse toutefois un petit détail : il aurait fait du galop sur un papa ... lequel c'est un mystére, il ne le connaissait pas , j'ose supposer que c'était un papa du chapitre ! En tout cas c'est un super papa rudement costaud car Fifi est loin d'être léger ...
   Du coup aujourd'hui il est resté à la maison car la volonté de Fifi n'a d'ègale que son exagération dans la maladie ... un vrai garçon quoi ! Donc nous avons dû sortir les béquilles, le porter dans les escaliers, le masser, endurer avec un air plus que compatissant ses moues de douleurs intolérables et surtout lui autoriser la TV cette AM ... Bon en même temps c'est dur le Pélé !

mai_2010_002

   Riri, pendant ce temps, prononcait sa Promesse ... Pas peu fier le Louveteau !

mai_2010_015 mai_2010_017

mai_2010_018 mai_2010_019

Cherchez l'intru :

mai_2010_014

Je crois que Loulou est mûr pour le Louvetisme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton gravatar! Il t'a fallu 7 essais avant que cela marche?
L
Alors comme ça, c'est Riri qui fait le pélérinage et Fifi qui se retrouve sur le dos d'un inconnu? Tu t'es emberlificotée quelque part, là ! Voyons! C'est Fifi qui a fait le pélé et Riri qui prononçait sa promesse!!! Ah mère indigne qui ne reconnaît même plus ses enfants (Daisy, t'en rate pas une!!!).
A
bravo à ton grand pour ce pélerinage et sa promesse de louveteau !<br /> j'ai repéré l'intrus ! <br /> ce dimanche je n'étais pas loin de Chartres dans la famille et nous avons vus beaucoup de pélerins !<br /> bises estivales
Publicité