Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
16 juin 2011

A celles qui le peuvent je demande une petite

A celles qui le peuvent
je demande
une petite prière pour ma tante
qui aprés avoir perdu ses deux maris
à quelques années d'intervalles
vient de perdre son fils de 45 ans.

Elle appréciera d'être soutenue
dans ces moments difficils
l'enterrement a lieu vendredi à 10h.

merci pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la prière apporte des grâces... Pourtant, comme la vie est dure pour certains ! Courage ... nous pensons à elle...
Z
En union de prières et bon courage.
J
Je prierai, sois en sûre. et bon voyage.
L
En union de prière.
B
pas de soucis cela sera rajouté à nos intentions de prières avec celles ci que je te confie:<br /> Une famille dont le papa est décédé en afganistan et qui laisse son épouse 4 enfants et un bébé à naitre en octobre. Et un petit de 4 mois qui a une méningite grave.<br /> Marie<br /> PS: nouveau blog pour moi!
Publicité