Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
28 octobre 2008

Ouf !

   J-9 : Objectif réalisé ... j'ai passé 4 h à trier les affaires des enfants . Oui j'ai beaucoup de vêtements et ce en toutes les tailles ( de 18 mois à 10 ans en l'occurrence aujourd'hui, les petites tailles avaient été faites précédemment  ).Et puis heureusement que je n'ai QUE des garçons ... imaginez avec des filles, ce serait le double du temps et de la place pour stocker les cartons ... vive les fratries unisex !
    Mais étant super bien organisée, j'ai fait ça par tas. Donc différents tas en fonction des tailles bien sûr, puis le tas de ce que je vais donner ( c'est à noter dans les annales je suis ultra conservatrice) ensuite un tas de ce que je pourrai vendre lors de la prochaine vente AFC et enfin ce que je jettes ... Vous ne vous rendez pas compte mais c'est historique ! Cela a dû m'arriver 3 fois dans ma vie de jeter des fringues et là on parle d'un sac poubelle de 200 litre ...
            C'est incroyable la place que cela fait c'est génial !!!

   Et puis pour couronner le tout Mr Duck est rentré avec 3 caisses de raisin, il est passé voir son copain vigneron . Au bas mot ,en comptant bien on estime pouvoir faire 35 pots de gelée ... Les photos seront là pour prouver la véracité de mes dires !

Et demain c'est Mercredi !!!

De et c'est super complet chez elle j'ai pris l'idée fabuleuse puisqu'elle ne vient pas de moi de faire une liste, non exhaustive d'ailleurs, des blogs qui montrent leurs tutos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SOS,<br /> Je reviens du Blog César et Augustine et cela m'a amenée à cliquer sur un lien nommé Un temps de retard (vas-y et tu verras). J'ai lu l'histoire de Julie et ses deux enfants.<br /> Peut-être pourrais-tu toi aussi lancer un appel pour cette jeune femme qui ne sais jamais où elle va dormir la nuit suivante avec ses deux enfants. Cette histoire m'a beaucoup touchée, peut-être le seras-tu toi aussi. En ce qui nous concerne, nous ne pourrons que prier pour cette famille.
Publicité