Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
6 novembre 2008

200

Je viens d'avoir mon 200éme visiteurs ... ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres blogs qui eux ont une centaine par jour, mais je m'estime plutôt contente . Je n'ai fait aucune publicité auprés de mon entourage, et hormis une copine qui m'a trouvée, vous étes toutes des semi-inconnues ... c'est drôle de raconter sa vie comme ça à des gens que l'on ne connait pas mais c'est plus facile, on se lâche plus car il n'y a pas l'effet miroir, ni les qu'en-dira-t-on sur les bétises des mes chéris ( qui sont d'ailleurs en train de s'étriper pour un bout de papier griffonné !) Cela rappelle un peu le concept du journal intime de mes 15 ans sauf que là on peut espérer parfois un conseil ou un encouragement . J'aime aussi pas mal le fait de référencer les choses que je fabrique, je m'aperçois que je ne chaumes pas et que finallement il est normal que je tombes le soir ... malgrés le fait que je ne travailles pas moa !
(Note Pour Plus Tard : Il faut que je me fasses plaisir et que je ponde un post sur la phrase " j'ai pas le temps moa, je travailles !" )

Bon 19h19h : je pars vérifier l'avancement de la mise en pygamas, puis faire la popotte, les coucher, et puis je files à la chorale pour 20h45 ... Mais oui Donald est là mais il travailles lui ie il est effectivement rentré à 17h30 pour une fois mais on ne l'a pas vu depuis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais grimper le "Blog Rank"..;-)<br /> On aurait pu se rencontrer chez "Les Toile de Jouyeuses" ou chez les "Brodeurs", mais on s'est rencontrés ici....j'y suis et je reviendrais !<br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> Birgit
M
c'est encore mieux que le journal intime! au moins il y a des "oreilles "attentives!<br /> et puis 200 c'est bien, ça annonce les prochains visiteurs!<br /> perso je pense qu'être "maman", c'est un sacré boulot bien crevant et bien stressant (finalement, ne vaut il pas mieux être DRH...)<br /> bisous, bisous!
Publicité