Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
12 novembre 2008

Petite pause

Bah lala !!! j'arrêtes pas de courir !!! On rentre de WE , demain Maman débarque et dimanche c'est la premiére communion de Riri ...

J'ai un emploi du temps millimétré et je n'aurai pas le temps sans doute de poster ...

Oulala 10h45 j'ai encore pleins de trucs à faire

Le côté positif c'est que je connais le menu de Dimanche et que les paquets de dragées sont fait, la déco de table : y'a plus qu'à la poser .
Nan ,le seul hic ce sont les courses au dernier moment et la préparation des sushis ... mais ici tout le monde en raffole alors je fait un effort. J'essaierai de penser à les prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois qu'on devrait toutes monter une équipe pour le marathon de new york, en unissant nos efforts, on devrait y arriver!!!<br /> moi aussi je cours et j'ai presque fini une couronne, la photo devrait suivre!!<br /> merci encore et bon dimanche à vous, nous pour notre numéro un, c'est déjà fait!
A
En UDP avec vous et le petit Riri dimanche.
Publicité