Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
6 octobre 2010

Taguée

 

Par Zélie et Joconde ... j'ai mis du temps à répondre car une question existentielle s'est alors posée : si je suis taguée par deux personnes, dois-je faire le tag deux fois ? Aprés maintes réfléxions j'ai décidée que non donc voilà mes réponses :

Citer 10 choses que j'aime :

1- Dieu

2- Ma famille, je ne cite personne pour éviter les récriminations du genre pourquoi untel est avant mwaaaaaa ?

3- Bouquiner au lit avec un sachet de bonbons à portée de mains !

4- Me casser les méninges à trouver des codes correctes pour mettre dans un blog.

5- Coudre, bricoler de toutes les manières possibles.

6- Me dépasser, peu importe de quelle manière.

7- Cuisiner, et puis déguster surtout ... en réalité je me demande si je n'ai pas appris à cuisiner parceque je suis gourmande et non pas le contraire !

8- Monter à cheval.

9- Papoter avec mes amies en refaisant le monde autour d'un café.

10- je séche ... et bien là tout de suite je partirai volontiers au bout du monde avec mon chéri, sans portable et sans montre surtout !!! 

 

 

   Je vais taguer à mon tour mais je vais changer le thème, je crois que celui-ci a fait le tour de la blogo ... Donc à Joconde, La mère veilleuse, Baguette et Compagnie et Dame Azélie Marie je leur demande quel a été leur première oeuvre en couture ... oui celle qu'elles ont fait avec leur grand-mère : la toute toute première quoi ! Il leur faudra raconter quels sont les souvenirs et les anecdotes qui y sont attachées.
    Et ensuite la taguée devra en taguer quatre autres ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai répondu à ton tag (avec un peu de retard)! Et coup de bol j'avais une photo!
D
j'y cogite !!!!!
B
Je cours répondre au tag! en attendant j'aime beaucoup les choses n°3, 5, 7 et 9! Surtout la 3! hihi! sinon c'est quoi ta premiere oeuvre en couture? je suis curieuse...!<br /> <br /> ps, j'ai trouvé un four, ouf! mais c'est super gentil a toi d'avoir proposé de m aider!
L
Houlala!!! Plutôt dur comme tag! Bon, je vais extirper cela de mes très lointains souvenirs. Mais avant, j'ai le tag de Joconde à faire (le même que le tien donc)
Publicité