Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
28 avril 2010

Taguée

Chère Joconde, ainsi donc tu oses me taguer ... humm ... bon, il est relativement facile à faire donc dans ma grande mansuétude je vais daigner y répondre !

   Il faut dix métiers que la Mère fasse au quotidien, et bien voyons:

1°- Femme de chambre : 30 min par jour tous les jours. A conditions que les dites chambres ne soient pas trop en bazard !

2°- Lavandière bien évidemment !

3°- Repasseuse, quoiqu'en ce moment je ne le soit pas trop ! J'ai encore les aides de l'ADOM mais chut !

4°- Institutrice, ce n'est pas Bibiche qui me contrediera !

5°- Infirmière pour panser les bobos des genoux et de l'âme.

6°- Psychologue, et pédopsychiatre car que ce soit pour les petits ou pour le grand, il en faut de la diplomatie pour parvenir à ses fins ...

7°- Cuisinière et même fine cuisinière : avec un Papa ancien restaurateur, les petits ont un goût déjà trés éduqué !

8°- Informaticienne, sachant surfer sur le net à la recherche DU coloriage qu'ils n'ont pas, faisant la censure de tel jeu trouvé grâce à un copain sur un site plutôt bof ... et sauvant leur Père du traitement de texte !

9°- Moins glorieux : femme de ménage, hésitant à se faire greffer un aspirateur en 3° main ...

10°-  Génèral de carrière : avec 3 gars vous pensez bien que je dois en plus tenir une forme olympique et un mental d'acier pour les maintenirs sur une ligne droite !

J'en aurai beaucoup d'autres mais que je n'utilise pas aussi souvent, pas plus tard que cet AM, je me suis transformée en terrassier ( des marches pour aller au jardin ) en responsable d'espace vert, horticulteur et jardinier ... sans oublier nourrice pour Mini Miss, couturiére et racommodeuse. Hier par contre j'étais coiffeuse,pédicure et podologue, tricoteuse, lectrice et même un peu chanteuse. Cet été je serai GO et chauffeur ... bref je n'ai que l'embarras du choix !

Je ne suis pas sans métier, j'ai cent métiers !!!

Je tague à mon tour :

Dame souris

Royale Bohème

Le pont des lions

et Azélie-Marie

A vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ce tag !<br /> bises étoilées<br /> avec plaisir j'y répondrais <br /> je viens de découvrir le blog de royale bohème (que de merveilles ! merci à toi !)
Publicité