Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
27 avril 2010

Mise à jour et petites news.

Cela fait une bonne semaine que je me promets de décharger mon APN ...

   Alors voilà, c'est fait et je peux ainsi vous montrer le gilet à rang raccourcis fait durant les vacances. Le patron est pour du 2 ans, mais avec un peu d'audace et beaucoup de chance ( car pour moi pas question de compter ! ) ...
   J'ai pris une laine bien plus fine ( bb mérinos de Fonty au lieu de gueret je crois de mémoire, La mère veilleuse corrigera ) qui se tricote en 2,5 au lieu de 3,5. Résultat un petit 6 mois ... c'est risqué mais comme je n'ai utilisé qu'une pelote ! ...

2010_04_27_blog

La semaine dernière par un bizarre concours de circonstances, nous avons eu nos amis, Joconde et Léonard à diner ( même si je crois que Léonard m'a un peu emberlificoté ! ) ce qui nous a permis de ressortir la plancha (miam miam ! )

2010_04_27_blog1

Au menu blanc de poulet marinés au vin rouge, ratatouille et tarte aux poires made in Joconde . Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons même fait connaissance avec un nouvel ami, squatteur de notre jardin :

2010_04_27_blog2

Découvert par Léonard au milieu de la pelouse, ce pauvre animal fut photographié sous toutes les coutures, et ma foi les photos ne sont pas trop ratées ( il faisait nuit noire et on s'éclairait au téléphone portable pour viser car on ne voyait rien dans le viseur ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignonne cette little miss ! très joli tricot !<br /> les filles ont adorés le hérisson ! <br /> bises ensoleillées<br /> bon mercredi
J
ce vert en toile de fond et cet hérisson ! on jurerait qu'il est vrai... Mais non je blague, il est vrai, je l'ai vu de mes yeux vu !
L
c'est vrai qu'elle est bien mignonne... Pour le reste, je crois que je vais déprimer...
A
A croquer mini Miss!!!!!!!!!!
Publicité