Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
11 janvier 2010

Ce matin je vais prendre un petit cafè chez la

Ce matin je vais prendre un petit cafè chez la Maman de Marie-Azélie ... je vais en profiter pour lui porter un petit bricolage fait pour sa puce ... ou pour elle, au choix !

Janvier_2010_003

Un pêle-mêle pour mettre de jolies photos de sa famille, sous le regard avisé et bienveillant de la Sainte Famille

Janvier_2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle délicate et magnifique attention ! c'est adorable !<br /> et sous le regard bienveillant de la Sainte Famille !<br /> belle journée<br /> félicitations aux heureux parents !
P
ah la sainte famille, elle me tient à coeur, sur quel site on peut trouver ces médailles.amitié et bises.
L
c'est vraiment joli ce que tu as fait ! J'espère que la maman et le bb étaient en forme ?
Publicité