Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
15 janvier 2010

SOS

   Je me suis lancée dans la fabrication de macarons ... la gastro s'étant invitée chez nous, j'ai 2 garçons à la maison et le 3° est parti déjeuné chez la Mère Veilleuse pour que je n'ai pas à aller à l'école à midi. Moyennant quoi j'ai foncé et j'ai plongé dans un nouveau livre acheté hier : " Macarons"

macaron

Il y a plein de bonnes idées mais celle que je tente viens d'une autre source, ce sont des macarons à l'ananas et au poivre de séshouan.

Vu comme ça cela à l'air hyper facile, il suffit de suivre pas à pas la recette ... et ben j'me suis vautrée ! La pate est trop liquide et donc quand je la met sur ma plaque , tout fout le camp ... SOS ... comment faire pour qu'elle soit moins liquide ? J'ai tenté de rattraper en rajoutant un blanc d'oeuf mais rien ... allez, faites un geste, aidez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
D
Bonjour<br /> Il faut veiller à faire vieillir les blancs d'oeufs avant de les utiliser. La méthode à la meringue italienne est infaillible. Si tu veux, je t'envoie la recette.<br /> A bientôt<br /> Laurence alias Dame Tartine
L
Dis donc, tu m'as raconté des craques!!! Je croyais que tu devais passer l'après-midi à nettoyer ton jonc de mer?
Publicité