Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
9 février 2009

Les vieux amis.

   Avant même de l'annoncer à la famille, nous avons profité d'un WE où nos deux couples d'amis préssentis pour la chose étaient dans notre coin . "Petit" repas dominical aidant nous leur avons donc soumis notre question , a savoir donc s'ils acceptaient de devenir parrain et marraine de ce petit n°4 .
    Evidemment la formulation les a beaucoup amusé car nous leur avons expliqué que nous étions bien incapable Donald et moi de trancher sur qui fait quoi.
   C'est vrai aprés tout, dans un couple en général c'est Madame qui gére les filleuls, et s'il arrive quelque chose c'est aussi le couple en entier qui a la responsabilité de l'enfant. En plus nous les aimons beaucoup tous les 4 et tous les 4 ont ( à nos yeux) toutes les qualités requises. Donc, c'est eux qui décident ... (c'est bien la liberté). On a bien pensé à faire un couple de Parrain et un couple de Marraine mais dans tous les cas il y avait toujours un des conjoints pas trés content de se voir changé de sexe ainsi !!! pourtant c'est quand même l'idéal !!!

Enfin la crise de rire passée, ils ont échangé des clins d'oeils et je pense que c'est en bonne voie ... Je suis ravie !!!

Pour les gourmands je vous livre le menu de ce petit repas:

Apéritif :( pas trop difficil) guacamol et olives
Entrée : soupe d'huitres
Plat : pavé de truite de mer avec spaghettis de courgettes, soja et riz basmati. Plus une sauce au gingembre et au citron vert.
Fromage et salade.
Dessert : Mille feuille au chocolat et aux clémentines confites.

C'est au moment de servir que j'ai réalisé le fil conducteur plutôt coquin ... heureusement qu'ils aiment rire !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suppose que tu profites de ce message pour nous en passer un autre, ta famille va donc s'agrandir???? bonne nouvelle!!!peut être allez vous enfin avoir une mini Daisy!!!!
A
Petit n°4 en route??
Publicité