Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
10 janvier 2010

Sauver son Blog !

En me baladant de blog en blog, je suis arrivée chez elle.

Elle a trouvé un truc géniallissime pour sauvegarder les blog, elle explique tout parfaitement et cela a l'air plutôt efficace. Dés que j'aurai 3 minutes je le ferai, cela me fera un souvenir si je dois le fermer... et je ferai aussi le blog de l'Atelier à la fin de l'année avec possibilité de récupérer des CD pour celles que cela interresse en souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette bonne adresse ! ça a bien marché pour toi ou pas ?
C
Aucun risque d'erreur les filles! quand vous aspirez le blog, il reste naturellement en ligne! par contre vous pouvez le mettre sur cd et l'emmener avec vous au bout du monde! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Tu me dis quand tu l'as fait! Je le ferai bien moi aussi mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et de tout perdre d'un coup!!!
Publicité