Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
27 septembre 2011

En boite

Je fais un petite exception pour vous montrer ce que je fais sur mon autre blog Made by MI . 

Ma première commande pour une boite sur mesure !  Alors évidement c'est simple de faire une boite, sauf que là la commanditaire avait des exigences très précises : trois parties de 25cm sur 10 et 7cm de haut ... oui mais à l'intérieur puisqu'elle a toute une collection de "dictées" à y mettre !

Et moi de me lancer dans de savants calculs reprenant l'épaisseur du bois ...

Cela donne ceci, qui apparemment lui convient 

aout et septembre 20112

Peinture grise, avec sur le couvercle un dessin d'un cahier de maternelle pour supporter le texte peint à main levée ( pas peu fière Daisy ! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que je ne sois plus de la partie ...<br /> C'est génial !
J
oui, c'est très réussi bravo ! et les photos sont excellentes.
B
j'en suis absolument ravie!!!!! merci beaucoup pour ton efficacité!!!!!et je vais sans doute te faire une nouvelle commande! je t'en parle vite!<br /> merci encore!
Publicité