Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
1 mars 2012

En vacances ???

Non, je ne prends JAMAIS de vacances, je change de rythme c'est tout !!!

Là en ce moment je prépare la rentrée de Mini-Miss ... eh oui elle rentre à l'école la semaine prochaine ... bon c'est pas terrible non plus elle y sera deux matinées par semaine : il ne faut pas brusquer les choses ! 

Donc la question existentielle s'est posée assez rapidement : quel cartable vais-je lui faire ? 

Mon choix c'est porté sur celui trouvé ici : le coté désué ma séduit et j'ai foncé chez mon cordonnier pour trouver des "tuk" ... sans rire cela s'apelle bien comme ça !

Alors qu'en pensez-vous ? Ne sera-t-elle pas la plus mignonne à l'école ?

IMG_2320IMG_2329IMG_2331

Mini-Miss l'a adopté tout de suite, elle y range son Lapin et il est hors de question qu'elle dorme sans lui ... elle est mûre pour l'école !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce sac <br /> <br /> bravo
S
ha oui ! j'adore
R
Superbe ! Et bonne rentrée à mini Miss !
L
non, elle va déjà à l'école ? Je n'en reviens pas..
J
C'est évident qu'elle sera la plus mignonne puisque c'est ma filleule...
Publicité