Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
14 mars 2012

Petit oubli !

 

 

Une caisse de vin repeinte à la façon de Madame ... enfin elle se reconnaîtra ;-) elle qui déteste qu'on lui pique ses idées !!! mais bon le délai de prescription est quasiment passé non ???

IMG_1294

Le ruban fait tout le tour

 

IMG_1297

IMG_0666  IMG_0667

IMG_0669

 

Mais cela n'est pas pour ranger mes bouteilles d'apéritifs ... elle est vernie et renferme ... et bien à vous de deviner ! 
Petit indice : elle va trés bien avec des minis pèles-mêles que j'avais acheté chez les Mouettes !

 

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je donne ma langue au cheval. (ça y est! j'ai récupéré la connection!)
F
je sais et je l'ai vue aussi donc laissons le suspence ...
J
Moi je sais ! puisque je l'y ai vue. C'est donc à Mme AP que tu as subtilisé l'idée ???
C
So chic!!je raffole du noeud..tres belle reproduction,à s'y meprendre!!<br /> <br /> Pour y ranger des bijoux, des barrettes, des rubans...?!?
Publicité