Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Jacinthe 1 et 2

Oyé oyé braves gens, j'ai retrouvé mon APN !!!

SISISISISI

... caché sur une table du salon  derrière un cadre ... merci Mini-Miss !

Donc je peux à nouveau mitrailler et vous montrer mes dernières oeuvres, deux gilets Jacinthes en 2 ans. L'un en "mouton" blanc et l'autre en "renard" brun ... la doublure n'est pas trés jolie car je tente vainement d'utiliser les restes de tissus que je posséde. Par contre j'avoue m'être bien amusée pour les petits riens qui agrémentent ces gilets . Je vous laisse découvrir !

2011_01_21_r

 

2011_01_21_r1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais je vois que ma fille a raison : tu es cruelle puisque tu te mets à coudre du renard maintenant ! J'ai trouvé le petit rien...prétendre coudre aussi bien que la maison H...c'est tout de même quelque chose !
D
je veux les memes pour mes nuits fraiches au boulot !
D
ca al'air bien chaud! bravo!
F
Super, j'aime beaucoup les vraies fausses petites<br /> étiquettes ! <br /> Et les lunettes, retrouvées ?
Publicité