Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Campanule

  Toujours tirée du fameux livre de Sophie de Luzan une tunique campanule en Liberty pour Mini-Miss. Cela fait longtemps que j'ai ce liberty mais j'avais un peu peur de l'utiliser car il me paraissait trés flash. Le résultat est ravissant et trés printannier.

185_2001

   Taille 2 ans pour une Mini-Miss que j'habille en 18 mois, cela permet de lui mettre un pull dessous en attendant les beaux jours.

   Petite modification : j'ai ajouté du croquet sur le bas des manches.

   Elle le porte sur un sarouel des IPE taille 2ans lui aussi mais bien raccourci . Je ne sait pas si vous vous étes amusés à faire des comparaisons de taille entre les IPB et les IPE mais sur ce modéle, il y a une différence de 10 cm entre les patrons qui pourtant sont indiqués tous les deux pour du 2 ans ... la bonne taille est celui des IPE, l'autre étant particuliérement trop petit, cela fait un sarouel taille basse trés moche et importable !

  

186_2001

J'ai aussi fini ce matin un gilet Jacinthe dont je mettrai les photos dés que mon APN aura réapparu !!! J'ai une déménageuse chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
craquante ta mini-déménageuse !!!!!!<br /> bisettes<br /> bon et doux dimanche
F
Très chic et bien porté ! Bravo à la maman de ce joli mannequin !
L
Toujours très beau très chic pour la déménageuse de choc
J
Ah bon ? elle prend combien pour les déménagements jusqu'à Lorient ?
Publicité