Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
20 juillet 2011

Temps pourri !

Obligé de se couvrir pour sortir ... j'ai pas porté de manteaux bien évidement, mais j'ai ma MAC ( Dieu merci ! ) et un stock de tissus à utiliser . Ouf j'ai eu chaud ( le porte monnaie de Donald aussi ! )

Comme un fait exprés, il se trouve que par le plus grand des hasard j'ai AUSSI porté mes patrons, au pif ... Dublin ?!

Et quelques heures plus tard, Mini Miss parade dans sa nouvelle Dublin, taille 4 ans ( elle grandit ! ). Le tissu n'est pas génial car je soupçonne un fort pourcentage de synthétique mais la couleur chocolat ira avec tout, pour la doublure je n'avait guère le choix, un fushia qui flashe ... le résultat me plait et Mini Miss ne voulait plus l'enlever !

Récemment mis à jour5

Pour le blog 

Pour le blog1

Vivement l'automne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien la demoiselle pose ! Tu la prépares pour le prochain défilé Jac*** ou quoi ?
D
parfait !!!!!!!!!!! elle n'est plus aussi mini ta princesse !!! comme le dit la merveilleuse le tricot est de circonstance aussi ! j'allie les deux en ce moment un peu de mac un peu de tricot un peu de mac à défaut de soleil ! aout devrait être meilleur et je serais en vacances alors ... bons ouvrages
L
Je n'en reviens pas. Tu emportes ta MAC en vacances!!!!<br /> As-tu pris aussi les aiguilles à tricoter (déjà, ça prend moins de place...) pour agrémenter la Dublin d'une grosse écharpe de laine et d'une bonnet. Au cas où il se mette à neiger par exemple. On ne sait jamais. Ya plus d'saison comme on dit ma brav'dame.
B
hyper mignon!!!! bravo
Publicité