Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
24 juillet 2011

Travaux annuels

Chaque année je réalise une tenue ou une partie de tenue pour l'une de mes filleule. Cette année je lui ai fais un jupe style jupon dans un tissus très léger dans un imprimé fleuri puis un dos nu largement inspiré de chez Citronille. Avec des modifications : pinces en plus à la taille ainsi que dans le dos : bidouillages bien prise de tête pour mettre sa taille en valeur ... 

Elle a horreur de se faire prendre en photo ... pourtant je la trouve bien photogénique !

Récemment mis à jour1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es drôlement douée, tu sais !<br /> <br /> Elle en a, de la chance, la filleule ! Pour ma part, c'est plutôt un bon pour aller s'acheter un truc... doivent pas avoir confiance...
J
La photo du milieu où elle regarde ailleurs, est très romantique je trouve
F
Quelle activité couturesque pendant ces vacances !
Publicité