Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
8 novembre 2010

Commande de l'école.

Vendredi matin une Maman de l'école me dit " pourrais-tu nous faire des déguisements pas chers en prix de revient pour la vente du marché de Noël ? " 

Aussitôt dit, aussitôt commencé ... en voici déjà deux :

Le petit chaperon rouge, en 6 ans ... le mannequin est en taille 8 ans, je n'avais rien d'autre sous la main ! mais cela donne une idée. Si je trouve un petit t-shirt blanc je le customiserai avec un " Même pas peur" écrit en rouge !

2010_11_07_Bidouillages4

 

Ensuite une robe de Princesse

2010_11_07_Bidouillages5

Avec étole en rose qui brille, véritables diamants jaunes sur les noeuds, frou-frou sur les manches et ...

Bidouillages_070

La barrette assortie s'il vous plait !

 

Si vous avez du tissus qui pourrait convenir et dont vous ne faites rien, n'hésitez pas à me le faire parvenir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe tes déguisements !!!!!!!!!!<br /> une vente prometteuse !!!!!!!!<br /> bisettes pluvieuses
F
J'ai préparé queiques chutes.
L
T'as même pas de cheveu blanc !!
F
C'est génial ! c'est vrai qu'il y avait des chutes<br /> intéressantes à l'atelier ... ça doit moisir ...
A
Hello,<br /> <br /> Pour les chutes, j'sais pas, moi, demande à Bibiche de te donner des stocks de l'Atelier ;-D<br /> <br /> Rigolo, le Chaperon avec "même pas peur" et super ta princesse !
Publicité