Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Presque nouvelle poussette !

Je suis une folle de poussette, si je m'écoutais j'en serai au moins à la 12° ! Mais bon c'est la crise ... on est donc obligé de bidouiller .

La protection pluie de ma ML est cachée depuis 4 an, je sais où elle est mais cela ne sert à rien puisque le canopy est cassé ! Le rapport ? Pfuuu, le canopy est indispensable pour fixer la protection pluie ... 

Donc par hasard, je trouve une sorte de chancelière immonde mais ayant un bon potentiel et surtout à 1€ ( souvenez vous c'est la crise !!! )

2010_11_07_Bidouillages

Je l'ai dit : c'est du très moche !!!

Donc je recouvre le vert avec du velours bleu marine ( trouvé au fond de mes réserves )

Je fait 3 trous pour les sangles !

2010_11_07_Bidouillages1

Et je fixe la couverture rouge ... euh oui je suis navrée j'ai recouvert la couverture avec un brin de liberty ... assorti au biais qui entoure la poche ( jaune avant ! )

 

2010_11_07_Bidouillages2

 

Et voilà: Mini Miss est ravie de sa nouvelle poussette !

2010_11_07_Bidouillages3

 

Prochain objectif : un sac à accrocher aux poignets !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle reprise !!!!!!!!!!! je te tire mon chapeau !!!<br /> trop mignonnette ta little miss !!!!
F
Belle poussette pour très belle et très mignonne mini Miss qui aime beaucoup les promenades en poussette !
L
ouh, je n'ai rien compris mais le résultat est très chouette !! Le bébé aussi d'ailleurs !
Publicité