Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
22 avril 2010

Montjoie !!!!

Sus à Bibiche ....

   Nous repartons dans les réunions d'informations sur SA fameuse pédagogie personnalisée et communautaire, mais cette fois-ci expliquée aux parents qui ne sont pas ( encore ) dans sa classe . Avec quelques Mamans de CE1 nous avons décidé que pour une information plus , hum, réaliste , nous tenterons de nous faire entendre afin de raconter notre vécu à nous " Maman " tout au long de cette année . Le tout bien calmement ( évidemment ) et très poliment ( cela va de soi ) ... si vous avez des suggestions de synonymes aux phrases suivantes, je suis preneuse :

- " Votre méthode c'est de la M---E"

- " Les enfants n'apprennent rien si ce n'est de ne rien foutre "

Je regrette de ne pas avoir un camescope, ce serai drôle de le revoir !

Je vous raconterai, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ose imaginer la conclusion .... tu nous raconteras
A
Moi aussi, comment cela s'est-il passé alors?
F
J'attends le compte-rendu avec impatience ...
M
Bien volontiers! ça m'intéresse toujours ce genre de débat!
Publicité