Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
31 mars 2011

Joyeuse Mi-Carême

Il y en a qui se sont plus amusées que d'autres ... allez, c'est la mi-Carême, je peux bien vous le dire ... 

Dans certaines écoles les enfants se sont déguisés aujourd'hui, jusque là rien d'anormal. Que certains adultes fasse pareils ce n'est que justice après tout nous avons aussi le droit de rire . Que de grands souvenirs lorsqu' avec une poignée de mamans nous entrions déguisées dans les classes pour faucher les plats de crêpes au nez et à la barbe des élèves. Il s'en suivait une cavalcade dans les couloirs, nous chargées de notre butin, eux armés de leurs sabres de cavalerie, d'épée laser ou de mitraillettes. Les maîtresses hurlaient "mais attrapez les elles nous volent le goûter", "sus à l'enemi " ... c'est sûr cela créait une certaine animation !

Cette année d'après mes espions pas de mamans grimée mais la directrice !

Là où cela devient hilarant c'est la description que mes espions m'ont faite  ... il parait que Bibiche était très réussie avec ses couettes et son chapeau de cow-boy à paillettes rose fushia !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Stop ou encore ?
S
Merci d'arrêter et de retirer IMMEDIATEMENT tous ces commentaires odieux et insupportables sur cette directrice. (sans oublier de remonter jusqu'en juin...)<br /> Elle serait sans aucun doute très heureuse d'apprendre les monstruosités écrites ici...<br /> <br /> Merci de prendre acte de cette demande dans les plus brefs délais
L
Autre temps, c'est bien vrai... Grand et bon souvenir en tous cas, je n'ai pas réussi à reproduire nos exploits ici malheureusement !
A
Une photo, une photo !
F
Autre temps, autres moeurs ...
Publicité