Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
8 février 2010

Kg en plus !

Et encore des macarons ... à la violette.

2010_02_08_m

J'ai improvisé pour la ganache car les recettes parlent de chocolat blanc ... je n'en ai pas et ben je m'en suis passée et c'est quand même bon :

de la créme liquide, des jaunes d'oeufs, de la maïzéna et du sirop Monin de violette ... un peu d'Agar agar et le tour est joué !

J'ai encore des progrés à faire pour la couleur , pourtant j'ai acheté les colorants chez un grossiste ...

Hier j'ai juste eu le temps de photographier les cookies avant la cuisson ... sitôt sortis du four ils ont disparu ...

m_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viendrais bien gouter tout ça!
P
mmmiam!!! quel délice!
L
Henri a goûté aux cookies et les a trouvés très bons.
C
Des macarons à la violette... quel raffinement!<br /> Laure
L
Tout cela a l'air très bon dommage que je sois si loin. Par contre la recette je la désire bien SVP Merci
Publicité