Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
5 février 2010

Tagguée ...

Merci à toi ô Merveille des mers ... 

Je m'acquitte de ce tag, somme tout assez facile ( c'est mieux que de raconter l'enfilage de sa premiére paire de chaussette )

donc voilà :

32095906_q

Ce sont quelques pots de la production de gelée de Chasselat de Donald en 2008 je crois !

Bon et bien moi je tags ... euh voyons : Dame Macaron pour ses supers encouragements lors de mes essais macaronnesque !

et puis Marie-Azélie et De fil en aiguille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis en retard moi ! deux fois le même tag : donc deux photos ! quant ça ira mieux je posterais : promis !<br /> bises étoilées
L
Ben voyons, t'as oublié de donner le règlement!!! La 5ème photo du 10ème fichier... heu non c'est pas ça... la 1ère photo du 15ème fichier... ou peut-être la 10ème photo du 10ème fichier à moins que ce soit le contraire... Oh et puis zut, que chacune se débrouille!
Publicité