Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
27 novembre 2009

N'oubliez surtout pas la vente de l'Atelier de ce

N'oubliez surtout pas la vente de l'Atelier de ce soir qui fait malheureusement concurrence à la vente de pains aux chocolat ... c'est dans le même but mais c'est frustrant de voir le mal que se donne la chef de l'Atelier ( ce n'est plus moi ! ): elle bricole jusqu'à pas d'heures la nuit, me colle son fils à midi pour pouvoir finaliser des trucs dont elle a eu l'idée ce matin ... bref c'est incroyable ce qu'elle peut s'investir là dedans alors j'éspére que tout le monde sera au rendez vous pour elle ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Isabelle,<br /> Peux-tu me donner le blog de la famille car je n'y arrive plus. Merci d'avance
S
J'espère que la vente a bien marché !
Publicité