Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
26 novembre 2009

Histoire de toilettes

   Les plombiers sont vraiment des ... des ... mais des ... c'est incroyable :
Depuis un moment, un trés long moment d'ailleurs nos toilettes sont bouchées et donc inutilisables, ah je vous vois venir, tout de suite vous imaginez que l'an prochain nous aurons un jardin luxuriant grâce à l'engrais plus que naturel ! Et bien non, même pas, nous avons d'autres toilettes en état de marche. Et puis ceci dit en passant c'est pas plus mal car celles qui fonctionnent sont celles du bas où il y a des carreaux par terre et ça c'est pas négligeable lorsqu'il y a 4 mecs à la maison dont 3 ne savent toujours pas viser ( qui est le 4° ? ) Je me demande bien si toutes les mamans de familles de garçons passent leur temps à éponger ? Cela m'amuse parceque là je revois Bree Vandekamp souhaitant un bon anniversaire à feu son maris Rex ...

   Bref pour en revenir au plombier : il devait passer cet AM .... coup de téléphone à 19h pour s'annoncer la bouche en coeur, il s'est fait acceuillir :imaginez ne serait ce qu'un instand un démontage de WC en même temps que le rituel bain/bouffe/dodo de 4 adôôôôrables bambins dont 3 au moins se sentiront investi d'une mission quasi divine d'assister le plombier ... et bien il reviendra une autre fois, lorsque je n'aurai pas 3 gzrçons mourrant d'envi de patauger dans de l'eau croupis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ces plombiers vraiment ! C'est vrai que des fois c'est difficile d'en trouver un bien... Pour ma part, je ne contacte que celui de ma ville qui est le mieux noté des internautes (clients) car j'ai trouvé un site super pour n'avoir affaire qu'aux meilleurs prestataires : www.justacote.com ! Grâce à ce guide, vous pouvez vous fier aux commentaires et aux notes, et vous y trouverez surement un très bon plombier dans votre ville ! Allez voir par exemple les mieux référencés sur Lyon (mais vous pouvez aussi sélectionner votre ville !) En vous souhaitant bonne continuation !
L
Ne te sens pas seule! Je nettoies les toilettes tous les jours, sauf celles du dernier étage où ils ont interdiction d'aller.
M
je confirme pour les mecs....et ça m'énerve au plus haut point.
S
Bon alors là je compatis vraiment. En Haiti, le plombier venait réparer sans même apporter sa boîte à outils ! Il lui en a fallu du temps pour arranger le pble !!!!
Publicité