Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
26 novembre 2009

Un peu en retard je vous mets une photo du

Un peu en retard je vous mets une photo du nouveau petit capuchon que j'ai fait pourMini Miss... elle a déjà le chauffe épaules en blanc !

novembre_2009_008

Et puis je me suis lancé un défi : la petite veste à encolure carré des IPT mais avec de la laine Bérgére de F en mérinos baby et surtout des aiguilles de 2,5 ... on y crois trés fort :

novembre_2009_010

Bon j'ai pris un peu de retard ce WE à cause d'eux :

novembre_2009_007

C'est excellent et tellement vrai : depuis je relativise beaucoup quand je vois mes garçons se battre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2,5 ! Vous êtes courageuse !
G
nous aussi on a craqué pour ce livre!!!on a bien rigolé et surtout maintenant mon ainé n'arrête pas de me dire que de toutes façons pas de panique,car je suis bien organisée!!!!!<br /> bon week end!
L
Cela m'a l'air bien parti pour la petite veste! J'espère que tu as choisi un modèle assez grand pour avoir une chance de finir avant que ce soit trop petit! C'est un peu un course contre la montre ces défis-là!
Publicité