Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
4 décembre 2009

En retard !

   Pfff, le mois de Décembre c'est l'horreur ... un peu comme septembre d'ailleurs et Juin !

   Nous avons craqué cette année et nous sommes passé au sapin artificiel ... fini les aiguilles à déloger à la pince à épiler dans le jonc de mer du salon ( ceci dit mettre du jonc de mer dans un salon pour cacher le plancher c'est franchement une hérésie ! ) Étant une famille de "grands" nous avons pris le modèle le plus grand c'est logique, au moins nous serons obligés de monter sur un escabeau pour mettre l'étoile. Et puis quitte à faire de l'artificiel autant le faire complètement ! Donc l'arbre mesure 2.40m ... oui , nous avons la hauteur sous plafond cela tombe bien ! Cela m'a valu une remarque de la femme de ménage qui n'avait jamais vu un arbre aussi grand, elle a attrapé un torticolis en le regardant mais elle fait partie d'une famille de "petit" Riri est quasiment plus grand qu'elle , alors c'est normal que cela lui paraisse immense ;-)))
   Je vous mettrai une photo dés qu'il sera fini !

   Pour finir mon histoire de plombier, il est venu vendredi dernier et a tout bien réparer ... non ce n'était pas une petite voiture qui obstruait la canalisation mais du calcaire ... tellement de calcaire que l'on ne voyait même plus le jour ... c'était assez impressionnant ! Bref maintenant cela refonctionne au moins pour les 10 prochaines années, enfin j'éspére !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! De nos jours il est de plus en plus difficile de trouver un bon plombier de confiance, pour les dépannages. Il m'est arrivé de faire appel à un plombier de confiance à Lyon, et je l'avais trouvé sur ce site de bonnes adresses : www.justacote.com : L'avantage sur ce guide c'est qu'il y a aussi des avis et notes de clients qui vous livrent leurs impressions. Sympa pour se faire une petite idée de la qualité du service avant d'appeler. Vous pouvez d'ailleurs y ajouter vos commentaires sur votre plombier, vous le ferez connaitre s'il est bien ! En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
L
Désolée, je ne viendrai pas chez toi admirer ton magnifique sapin de Noël... Pas envie d'attrapper un torticolis!<br /> De mon côté, je suis partisante à fond du sapin artificiel. Mais je me heurte au caractère buté de Monsieur qui ne jure que par le vrai sapin. Tous les ans, la même discussion revient sur le tapis!
L
Nous un vrai épicéa avec des aiguilles partout partout partout !!
A
Pour nous, cette année, ce sera toujours un sapin naturel.
Publicité