Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Bientôt le Bâptème

Oui bientôt ... en fait dans moins d'une semaine maintenant !

Les préparatifs sont en bonne voie ... la maison s'est embellie de nouvelles couleurs :

sept_2009_069sept_2009_066

   Alors pour les petits malins , la nouvelle couleur n'est pas le rouge ...
   Le chantier dure depuis debut Juillet ... Donald ayant toujours la facheuse manie de penser que ses journées à lui fond 48 h avait imaginé pouvoir repeindre ( à raison de 3 couches par volet ) les 13 paires de notre maison en un mois ... évidement il travaille la journée donc la peinture ce passe le soir ... Enfin c'est fini , finallement c'est bien de recevoir beaucoup de monde cela le booste agréablement ...
   

Je vous montrerai volontier ce que j'ai déjà fait pour Samedi prochain mais comme j'aimerai que certaines d'entre vous aient la surprise tout le monde devra patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour les derniers préparatifs!...<br /> si tu veux sur mon blog j'ai un billet avec une jolie composition florale faite pour la communion de ma fille, mais tu peux la refaire pour un baptême; les couleurs sont si tendres.<br /> à bientôt pour les surprises!!!
F
13 X 2 = 26<br /> 26 X 3 = 78<br /> <br /> Depuis juillet ! Bon record !
L
Pourquoooooiiiiii ???? C'est koua la surpriiiise ???
Publicité