Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
4 juillet 2009

Taguée

C'est mon premier, je ne sais pas si je dois me réjouir ... bon je me lance , merci Maman Bobo !

1) Donner 8 souhaits: ( c'est beaucoup ça ! )

- Qu'il ne fasse pas trop chaud cet été ( j'ai failli mourir ces derniers jours )
- Que Mini Daisy soit trés mignonne et qu'elle fasse vite ses nuits.
- Que ses 3 fréres arrêtent de se chamailler .
- Qu'on arrête de me demander si je reprends le boulot aprés l'accouchement !
- Maintenant qu'on en parle : gagner au loto ( faut absolument que je me mette à jouer ! )
- Partir seule, bon éventuellement avec une super copine, pour 3 semaines de vacances relaxantes.
- Que Riri, Fifi, et Loulou prennent du plomb dans la cervelle et qu'il mûrissent un minimum !
- Qu'au lieu de raccourcir le temps de travail de nos chérubins, Mr President fasse le choix inverse et raccourcisse les vacances !!!

2) Dire à quoi font penser les 10 mots citer:

Message:Parfois il y a de bonnes surprises.


Blog: Bel évolution de la technologie.

Prix: Premier motif de dispute avec Mr Duck.

Croix: chemin de ...

Scrap: Encore un truc que je ne fait pas.

Création: ça par contre je m'y connais.

Bonheur: " La parole est d'argent mais le silence est d'or ! "


Vie: Une étape sur le chemin .

Enfant: J'aime pas ceux des autres !

Passion: j'aime faire pleins de choses mais je n'ai pas de passion particuliéres .


3) Dire un mot sur mon Tagueur:

Elle est une VRAIE fille ( si tenté qu'il y ai des fausses filles ! ) elle aime les robe de princesse ridiculement choucroute, avec les pompes assorties, en fait je pense personnellement que les pompes lui suffiraient.
Sa façon d'appeler sa fille Chucky m'amuse énormenent même si pour la pôvre enfant ce n'est pas franchement flatteur !!!
Il y a des 2CV dans ses toilettes ... personne n'est parfait !

4) Taguer 8 personnes et les prévenir:

La Maison douce car j'aime vraiment beaucoup ses photos.

Petit prince et dame rose qui me fait rire !

Les calissons pour la "remercier" de me lire !

Le pont des lions pour la même raison que les calissons ! ( Elles vont me haïr !!! )

Et ta soeur ... trop drôle, j'éspére juste que je ne suis pas aussi blonde que ça, quoiqu'enceinte on atteint vite des profondeurs insoupçonnées

Fées d'artifice qui coud trop bien !

J'abandonne pour les deux autres il faut que j'aille faire les valises pour demain !!!
Je pars pour un long mois en Charente ( avec un peu de chance je n'accoucherai pas sur la plage ! quoique d'un autre côté cela fait des souvenirs !!! )

Bonnes vacances à toutes et à dans un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je vais essayer de le faire avant la rentrée!!
M
bonne vacances la famille canard!
G
Bonnes vacances à toi et aux petits loulous! nous c'est direction Normandie puis Bretagne, de quoi s'aérer l'esprit!!!Peut être auras tu qqs instants(entre les disputes à gérer!!) pour commencer à étudier le livre de patrons!!! amicalement!
A
Bonnes vacances aux Duck's et je penserai à vous en faisant les recettes que tu m'a donné samedi.
Publicité