Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
22 novembre 2008

Silence je bosse moua !!!

Et oui je bosse, et un samedi en plus !

   Oh évidemment ce n'est pas du vrai travail. Vous voyez, celui qui raméne des sous à la fin du mois ... nan, c'est juste des bricoles et des bidouilles pour l'Atelier de l'Ecole qui organise une vente de choses de l'Avent jeudi soir prochain .
   Et du coup je m'affoles un peu, toute seule dans mon coin, car je ne vais quand même pas téléphoner aux copines pour les faire s'activer, je fais et on verra ! J'en suis à ma 3° couronnes de table avec les fameuses bougies, un calendrier mural que je trouve plutôt pas mal et je viens d'avoir une idée de génie pour en faire un autre ...

   Bon j'y repars je vous montrerez lorsque j'aurai fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hé..... !!!!!<br /> Un job, c'est un job !!! même s'il ne ramene pas de sous à la fin du mois !!! et puis, s'occuper des minis ducks.... moi, je dis : CHAPEAU BAS, mde Daisy..... !!
Publicité