Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
8 septembre 2010

Organisation pour flemmardes !

   Cela fait un moment que j'y pense et voilà que je me lance ...

   Laquelle d'entre nous n'a pas séché sur les menus de la semaine, râlant de devoir les faire. Toujours trouver des idées nouvelles bref la galère ! 

Alors voici ce que je vous propose :

   Chacune d'entre vous m'envois une semaine de menu du lundi au dimanche pour le midi et le soir . Pas besoin de faire suivre les recettes puisqu'en général tout le monde sait ce qu'est une gougère ou un hachi parmentier. Il s'agit vraiment d'avoir une trame pour la semaine avec des recettes faciles, des restes accommodés pour atteindre l'objectif : zéro pertes !

   Faites suivre sur vos blogs pour que nous arrivions a avoir 52 participantes ...
vous m'envoyez les menu par le biais de "contacter l'auteur" et je vous renvois les autres ... 

J'ai hésité à mettre en jeu une guirlande en PQ mâché pour remercier les participantes mais non, vous n'aurez que les menus des autres. Je sais vous regrettez terriblement cette touche pour décorer votre salon ... bon je mettrai un tuto et vous machouillerez !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais je préfère marquer mes menus sur mon blog comme ça ce sera fait une bonne fois pour toute.
A
je ne suis pas aussi organisée !!!!<br /> bisettes<br /> bon mercredi
J
bonne idée, je marche
Publicité